Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
13 octobre 2010

Ma touche à moi créations chez Candy's!

Je viens de recevoir les photos de mes bijoux élégament installés chez Candy's:

DSCN3313

DSCN3312

DSCN3310

DSCN3309

Ils sont pas mimis?????

retrouvez les chez :

Candy's

16 rue Argenterie

64100  Bayonne

vous y rencontrerez Maryse Bergez Casalou, et si vous y allez faite lui une bise pour moi!

Vos pupilles et vos papilles ne vont pas en revenir!

Voici le nouvel écrin de mes bébés:

P1010245_bis

DSCN3044

Publicité
Commentaires
N
:OOO mais moi je n ai pas vu que tes superbes bijoux .. mais des car-en-sac a la tonne . J en suis raide dingue et ici on en trouve pas en norvege .. sniff sniff !! <br /> <br /> en tout cas, felicitations ! ton travail et tes efforts sont recompensés en voyant ces belles choses dans la boutique.<br /> magnifique !!!!!<br /> <br /> bisous
Publicité