Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
29 octobre 2010

Marre!

Marre! Marre !Marre!!

Oui ! Marre!

Marre, ras le bol !

du latin marrum raslebolum, cette expression exprime un profond desarroi et s'exprime par des cris, des gestes incontrolés envers une chose, qu'on ne supporte plus.

Ouais marre, d'orner vos vos cous, vos oreilles, vos mains....et qui pense a nos chers arbres? nos chers sapins de Noël??? eux qui n'ont une espérance de vie que d'un mois??

Un tout petit mois dans l'année!

Vos sapins eux aussi méritent des bijoux d'exception, alors offrez leur la parure

"Noël gourmand"

6 gourmandises à croquer pour orner celui qui sera votre compagnon pendant les fêtes!

4 euros pièce, 20 euros le lot de 6!

Parce qu'eux aussi le valent bien!!

DSC_0018red

Publicité
Commentaires
N
Vos décos de noel sont vrmt superbe, ca donne des idées ! <br /> <br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> universcreatifdenath.blogspot.com
Publicité