Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
13 novembre 2010

petite info

Salut tout le monde!

je sais , je ne poste plus de billets depuis quelques temps mais il faut dire que je ne chome pas...les bijoux sont sitot créés , sitot vendu, meme pas le temps de les prendre en photos!!Mais je trime comme une malade pour vous pondre des bijoux tous plus sympas, les uns que les autres, en vue des nombreux marchés de noel à venir! non, non , je ne chome pas!

vous aurez très bientot la primeur de ces créations sur le blog, rassurez vous..

Petite précision pour vos commandes de cadeaux de Noël:

Les commandes affluant de toutes part dans cette dernière ligne droite avant l'arrivée du papa nowèl, je vous précise que je ne prendrait plus de commandes pour vos cadeaux a mettre sous le sapin à partir du 25 novembre.

Effectivement, je ne veux pas risquer que vous receviez vos colis trop tard ( et la poste qui fait des siennes a cette période n'arrange rien...) donc hop hop hop, on passe commande pour ses cadeaux avant le 25 novembre svp!

Bon sinon il vous reste la solution de venir faire un tour sur mon stand sur les marchés de noel mais le choix sera plus restreint!

Biz a +

Publicité
Commentaires
N
Hello!<br /> <br /> Voilà apres une rencontre au super marché avec ta maman, un passage sur Facebook me voilà sur ton blog ! Superbes créations ! Bravo à tres bientot en tout cas<br /> <br /> nadia
Publicité