Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
29 novembre 2010

la barre des 5000 atteinte!

La barre des 5000 visiteurs est atteinte sur le blog! 5015 exactement!!

Alors comme promis sur mon groupe faceboook juste ici:

http://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Ma-touche-a-moi-Creations/163505253679586

un concours pour fêter ca!!!

Alors la question est une enigme....

avous de vous creuser la tête!!

voici l'enigme en question:

10 bougies sont allumées dans votre salon.
Un courant d’air vient d’éteindre 2 d’entre elles. Plus tard vous vous rendez compte qu’une autre bougie s’est éteinte. Vous fermez la fenêtre afin qu’aucune autre bougie ne s’éteindra.

En supposant que le vent ne vous perturbera plus, combien de bougies va-t-il vous rester ?

Voila! il vous suuffit maintenant de marquer votre réponse en commantaire de ce message avec vos nom prénom...

Fin du jeu mercredi 1 décembre

...si des ex aequo je tire au sort parmi les bonnes réponses!

si pas de bonne réponse...tant pis pour vous!!!

A VOS NEURONES!!

ah j'allais oublier, un bijou de ma confection a gagner!

Publicité
Commentaires
C
Pour moi il en restera 10 (alumées ou éteintes c'est pas le probleme)<br /> Biz
N
Alors, il en restera 10, quelles soit allumées ou éteintes.... <br /> Bonne continuation !
T
Sympa cette idée! <br /> J'espère avoir la bonne réponse et être tirer au sort, car j'ai jamais gagné à un jeu!!et j'adore ce que tu fais!<br /> <br /> ma réponse est qu'il en restera 3
N
il en restera 10 je pense!!!elles ne se sont pas envolees avec le courant d air elles seront toutes la.
D
10 ! le nombre de bougies est toujours le même
Publicité