Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
2 décembre 2010

Collec' " C'était l'hiver"

Voici une toute nouvelle collection intitulée " C'etait l'hiver" ( Francis Cabrel)

la cane fleur etait a l'origine prévue pour une autre collec qui est dans ma tete, mais finalement assiciée au cuir je trouvais ca chouette donc...

Les colliers

DSC_0084r

DSC_0086re

DSC_0087red

DSC_0115red1

un sautoir

DSC_0095reddd

un bola

DSC_0089r

Les bagues

DSC_0097red

Les boucles d'oreilles

DSC_0104redd

DSC_0125red

Le gri gri

DSC_0120redd

Le bracelet

DSC_0088red

Le bijou de téléphone portable

DSC_0119red1

Les accroche sacs

DSC_0109red

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup ton ras de cou !!!!
C
J'ai eu la chance de pouvoir acheter le 2ème collier lors d'un marché de noël. Je suis super contente de cet achat, le collier est magnifique.<br /> Bravo à vous pour votre talent.
C
J'ai fais une erreur c'est la 4ieme en partant de la gauche la carre<br /> biz
C
J'adoreeeeeeeee, tu es une "Chef". <br /> <br /> Je veux le collier ras le cou avec plusieurs fleurs gardes moi un avec une bagues(la 4ieme en partant de la droite). <br /> <br /> Ce n'est pas urgent tu peux me le faire pour janvier si cela t'arrange.<br /> <br /> En plus je le veux car cela me fera un souvenir de ta venue chez nous.<br /> <br /> Grosses bises et bonnes ventes pour ce week end
N
magnifique tes nouveaux bijoux,a mon avis ils vont plaire.bon marche!!
Publicité