Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
2 décembre 2010

Que vous inspire l'hiver?

Tout d'abord un grand merci pour tout les messages et commentaires recus au sujet de la collection " C'etait l'hiver", que de compliments, ca me touche ...Merci a toutes!

Bon voila, je veux ce blog un max participatif...j'essaie de le faire vivre du mieux possible avec des concours, avec facebook, bref, je veux qu'il bouge!

Alors aujourd'hui, je vous emmène avec moi dans le délire de la fimo...

Je cherche l'inspiration dans la mode, ce qui m'entoure, internet....mais ce qui m'inspire le plus c'est vous! bah oui c'est a mes ptites clientes que je pense quand je crée...

Donnez moi votre souffle d'énergie, vos envies, vos associations de couleur préférées, vos motifs adorés en hiver....mettez un commentaire sur ce message et aidez moi a trouver de nouvelles idées!

Je m'efforce de vous surprendre.... à vous maintenant!

Merci encore d'être la car vous faites vivre ce blog, sans vous , il n'est rien!

Publicité
Commentaires
C
Salut Miss,<br /> je venais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Pour 2011, j'ai de nouveau le sud du Jura et l'est de l'ain (entre autre), du coup, si cel te dit, on pourrait se faire une tite rencontre!
L
il y a toujours des passages "a vide" ou l'on a plus trop d'inspiration ^^ prepare la belle saison !! inspire toi de la nature ! ça m'aide toujours ! ;-)
C
Déjà des bonnes idées!<br /> Moi je verrais bien une série avec un fond noir, et des motifs en couleur, voire même multicolores, bien vifs.<br /> Et j'adore les ronds, donc une série de colliers "pastilles", avec par exemple 5ronds sur le tour de cou, et comme motifs sur c'est différents ronds des pois, des rayures, des anneaux... <br /> Bon, je ne suis pas sure de bien expliquer ma pensée, mais l'idée de base était noir/multicolore.
T
je n'ai pas spécialement d'idées à te donner mais voilà ce que moi j'aime , peut être que ça t'aidera.<br /> je suis une couturière qui aime la petite famille que j'ai créé et qui j'espère s'agrandira.<br /> Les couleurs que j'aime sont plutôt acidulées (fushia, vert pomme, orange..)et j'aime le côté campagne chic.(blanc,bois,osier...)<br /> l'idée de créer des colliers sur le thème des métiers est pas mal et je crois que ça fonctionnerait bien!<br /> Sinon une collection homme ou enfant.<br /> voilà bon courage à toi
C
et bien pourquoi pas une série gris et rose??
Publicité