Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
3 janvier 2011

Happy beurzday mon bloooog! Ze concours!

Bientot deux ans que je tiens ce blog qui vise à vous faire découvrir mes créations...le temps passe à une vitesse!!! cet anniversaire aura lieu le 13 janvier très exactement vers les 16h30...

Pour cet anniversaire, un ptit concours à ma sauce!

devinez quel poids fait cette boite de perles??

DSC_0012red

Un indice??? ok!

Le poids est entre 200 et 300 grammes

Pour participer , vous postez un commentaire sous CE message avec votre nom prénom et le poids estimé, si des ex aequo, je procède a un tirage au sort.

Vous avez jusqu'au 13 janvier 2011 a 16h30 pour participer

Et la/le gagnant(e) recevra un bijou "Ma touche à moi Créations" bien sur!

Bonne Chance à tous et toutes!

Publicité
Commentaires
C
J'gagne jamais mais bon ,qui ne tente rien....<br /> Alors je dirais 233 g.<br /> Tous mes meilleurs voeux et pleins de créations en 2011.
B
269
D
Alors moi je dis : 237 grammes. Je croise les doigts<br /> Bisous
D
Meilleurs voeux bla<br /> <br /> et bien je dirai 243g...
K
pour commencer : meilleurs voeux !<br /> pour le poids je dirais 279 grammes ! voilà !!!
Publicité