Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
14 janvier 2011

Collec' "Shark in the water"

On ne s'arrete pas sur une si belle lancée!

La collection " Shark in the water" ( requin dans l'eau pour les non anglophones), où je continue à expérimenter mes faux galets, ici associé a un bleu canard....parce que les canards c'est quand meme mieux que les requins!

juste un sautoir, bracelet et deux accessoires, le gri gri et la broche ( parce qu'on m'a reproché, si si reproché..de ne pas en faire!)

allez...photo!

DSC_0012red

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum plym'air de rien. Je trouve tes créas très jolies. J'aime beaucoup tes petits galets et cette parure. Bravo !
N
ah je trouve cette parure tres jolie.<br /> Cependant j aurai peut etre mis un peu plus de perles sur le bracelet. bravo pour ton travail.<br /> bisous de norvege.
Publicité