Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
18 janvier 2011

Collec' " une jolie fleur"

la semaine derniere je vous faisait participer au concours pour l'anniversaire de mon blog, souvenez vous c'est La noiraude du jura qui avait remporté ce concours...et lorsque je lui ai demandé les couleurs qu'elle aimait elle m'a répondu , entre autre qu'elle portait du orange , et du violet.....et LA.....gloups! les deux couleurs que j'aime le moins!lol

j'ai vu la dedans un bon moyen de tester mes limites et d'essayer , non pas de faire un bijou avec une de ces couleurs, mais plutot une collection avec les deux couleurs associées...ce ne fut pas chose aisée...mais j'aime me lancer des défis!

et puisque c'est la Noiraude qui m'a inspiré ces couleurs je lui rend hommage en nommant cette collection

"une jolie fleur"( dans une peau de vache)

"Une jolie fleur dans une peau de vache
Une jolie vache déguisée en fleur
Qui fait la belle et qui vous attache
Puis, qui vous mène par le bout du coeur." george brassens

et puis ca tombe bien puisque le violet c'est la couleur de la vache milka!

Des accroche sacs

DSC_0016red

Des bolas

DSC_0024red

un collier

DSC_0027red

des bagouzes!

DSC_0072red

un sautoir

DSC_0075red

et bracelet, broche , boucles d'oreilles pour finir

DSC_0099red

alors, oui c'est coloré, oui c'est pas simple a porter...mais oui ,je me suis éclatée!

un de ces bijoux ira récompenser la lédonnienne ruminante!

a bientot!

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> Le collier est bien arrivé et je trouve qu'il se porte très bien :)<br /> Tu fais vraiment du bon boulot! Je t'envie!<br /> Encore merci<br /> Bises de la noiraude
L
et surtout, je suis contente et touchée d'avoir été à la source de ton inspiration. <br /> Et merci infiniment pour cet hommage : (j'aime beaucoup cette chanson)qui me touche beaucoup<br /> re bises
L
waou toujours aussi magnifiques!<br /> Et j'suis bien contente que ce soit ma récompense :)<br /> Encore merci<br /> Bises de la ruminante jurassienne
T
Moi j'adore!<br /> En plus je trouve que c'est des couleurs qui s'assortissent très bien ensemble
A
un seul mot : J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Publicité