Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
2 février 2011

Un peu de moi....

Salut salut!!!

j'ai une de ces patates moi aujourd'hui!!!!!!

je vous explique un peu le pourquoi de cette bonne humeur.....

J'ai la chance d'avoir ma pièce à moi pour bosser....eh oui quel luxe! mais bon mon bureau m'avait été offert par papa et maman pour mes 8 ans je crois....ca lui fait 21 ans!!! le pauvre a bien mérité un peu de repos....la passion du bricolage m'animant depuis trèèès longtemps, il en a vu des coup de pinceaux, trous de foret, bavure de colle.....pov' chou! allez à la retraite!!!

j'ai oublié de prendre une photo de mon lieu de travail avant le grand changement, mais voyez plutot l'état du bureau une fois débarrassé de mon bazar!!

bureau_red

bon si ca vous interresse, je le donne contre bon soin, faut juste venir le chercher, il est démonté...

Bon une fois la nostalgie passée...il a bien fallu se mettre au boulot....montage de meubles suedois , trous dans le murs, chevilles pas très coopératives...je vous passe les détails!

et voila! tadaaaaaam!

DSC_0083red

avec des petits pots en verre pour ranger mes perles et les trouver en un coup d'oeil!DSC_0085red

J'ai pu ranger tout pleiin de bazar dans les tiroirs,  et puis tout suspendre grace a ces accessoires de rangement de cuisine, ca gagne beaucoup de place sur le plan de travail...

bon maintenant je ne resiste pas....je file chercher mes pains de fimo!!

a bientot !

biz

Publicité
Commentaires
L
Waa ça en jette! Génial ton bureau! C'est vraiment l'idéal!<br /> J'espère aussi un jour avoir mon bureau et ma pièce pour travailler. J'ai pas de coin pour travailler. Je sors les affaires à chaque fois, c'est moins motivant. Mais je compte me botter les fesses pour au moins avoir un ptit coin avec un petit établit (pliant serait l'idéal)<br /> Avec ce joli coin tu vas encore nous faire des merveilles!<br /> Je trouve que Matoucheàmoi avance à pas de géant et j'en suis bien contente<br /> Bisous de la noiraude
M
super ton petit atelier ! <br /> Bisous
C
En effet, ça change! Très joli coin de travail!<br /> Tu vas pouvoir en faire des merveilles bien installée, tout bien rangé!
L
Ah oui, grande classe ! Superbe !!!
N
pas mal du tout le changement dis donc, tu vas etre drolement bien pour bosser tes perlettes dans ton ptit coin :)<br /> ah mince alors, je viens de voir que je suis assise sur EXACTEMENT la meme chaise que toi.<br /> ca alors, a 4000 kms de toi, ya de quoi se dire que le hasard existe bel et bien.<br /> bises.
Publicité