Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
4 février 2011

Pas de nouveaux bijoux....

...mais des nouvelles canes!

eh oui , le processus de création est bien complexe, et je me trouve dans un moment de no man's land créatif...pas d'inspiration!

Vous z'inquiètez pas ce va revenir, en attendant je fais des canes, et je tente en vain de les exploiter...j'arrive pas a les associer...grrr

voici ma production d'hier:

DSC_0011red

des roses et une cane coeur...bin oui c'est bientot la St valentin alors tout ces coeurs qui fleurissent partout m'on donné bien des envies...de fimo!

Publicité
Commentaires
I
Punaise j'adore !!!!
L
Elles sont superbes tes cannes!<br /> J'ai fais 3 essais de cannes (dont une totalement ratée mais qui a tout de même servi). Le 1er, c'était il ya un an. J'avais prévu gros et du coup, elles ont séchées. La dernière tentative est récente, elle est réussi, mais sans plus (je la trouve bof) j'ai fais qu'un seul collier pour l'instant avec, plus une parure avec les "déchets" de la cannes (dernières photos de mon album. Manque de temps et de motivation. Faut que j'me bouge :)
S
waouh! elles sont sublimes ces canes !!! mais que vont-elles devenir????
L
Superbe !! Une collection pour la St valentin ???<br /> G eu une question pour savoir si tu pourrais refaire ce collier : http://storage.canalblog.com/95/21/559220/56092132_p.jpg ça serait une commande spréciale ?<br /> Je n'ai pas laissé d'espoirs, juste dis que je te poserai la question. Il y avait aussi le sautoir chocolat turquoise (c'était l'hiver ???). G cru comprendre que tu n'avais plus de cane pour celui-ci. G donné une réponse négative. Tu confirmes ?<br /> Travailles bien et à très vite.<br /> G voulu mettre un truc dans mon coffre aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que j'avais le plat (énorme et lourd) du Sou ! lol Je l'avais complètement oublié celui-là !!!<br /> Bisous biosus et bon we
H
Ces canes sont juste magnifiques!<br /> Le jour où j'arriverais à en faire des pareilles!!!Il pleuvera des grenouilles!lol<br /> <br /> En tout cas félicitation!
Publicité