Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
13 février 2011

En vrac...

En vrac, pas moi, non, mais des bijoux...

tout d'abord un collier qui a rejoint la boutique vendredi, hors collection, c'est mon tout premier essai de mica shift, sur pate nacrée blanche...

je suis assez satisfaite de ce premier essai, qui deviendra sans doute une collection bientot

collier_lentille_nacr__et_beige

Ensuite ..eh bien quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire... je vous explique, une cliente m'a demandé de lui proposer une parure composé de boucles " rapporteur" et "équerre" et d'un pendentif " compas"... une prof de maths , ceci explique cela.... bon ca n'a pas collé a ce qu'elle voulais mais je me suis bien amusé a le faire.... allez je vous montre!

DSC_0014red

si vous connaissez une prof de maths en mal d'originalité, vous savez ce qu'il vous reste à faire!lol

j'en profite pour vous annoncer une nouvelle rubrique " le coin des enfants" sur la boutique en ligne, avec pour l'instant des bolas pour les petites filles et plus tard viendront d'autres bijoux qui agrémenteront cette rubrique

www.matouchamoi.com

et toujours le Code promo OUVERTURE pour bénéficier de 10% sur votre commande jusqu'au 28 février!

Publicité
Commentaires
A
J'adore le mica shift! Je trouve ça magnifique sur pâte nacrée =)
C
ben moi je trouve ça super bien réalisé!! je ne comprend pas que cela ne lui ai pas plus!
P
Pourtant tes outils mathématiques sont superbement réalisés...il faut oser les porter, mais ils sont superbes !
D
Le collier est beau, tendre, romantique, j'aime!!!
I
De superbes réalisations avec un fini a nous rendre toutes jalouses !!<br /> bravo
Publicité