Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
24 février 2011

"En rouge et noir"

Non non, je me la joue pas dillettante! j'arrête pas de patouiller!! je vous montre pas tout parce que ce sont pas mal de ré éditions de bijoux déja fait, histoire de compléter les collections après les ventes pharaonique de ce mois passé!

La boutique viens d'etre complétée par la collection " en rouge et noir" dont voici un extrait!

www.matouchamoi.com

et n'oubliez pas de profitez des 10% de réduction avec le code OUVERTURE jusqu'au 28 février! après ce sera trop tard!

collier_lentille

Publicité
Commentaires
I
C'est cool que tu vendes bien !!! tant mieux !<br /> En tout cas mignon tout plein ce p'tit dernier.<br /> A+ et bon WE<br /> Isa07
M
Très très sympa celui-ci... j'aime beaucoup ! BRAVO<br /> Bisous
Publicité