Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
8 mars 2011

Mise en rayon

Je viens vers vous pour vous dire que la collection "C'était l'hiver" à été ré éditée et qu'elle est dispo dans la boutique!

www.matouchamoi.com

place aux photos pour un petit rappel de l'univers de cette collec' :

bo_rondes_gm

bracelet_breloque

broche

fleur_a_pompon

bo_carr_

bague_fleur_gm

bague_ronde__cuir_et_rayure_pm

 

sautoir

 Ma petite échoppe commence a bien se remplir! et ce n'est pas fini, je réfléchi à une nouvelle collection inspiré de l'univers de la prêtresse de la lingerie Chantal Thomas, la collection est dessinée, reste plus qu'a trouvé un moment pour la faire, et un rayon de soleil pour la photographier!

Publicité
Commentaires
L
Tjs aussi beau ;-)
M
Là, tu es pile-poil dans les couleurs que j'adore ! donc, j'aime tout tout tout !<br /> Bisous
M
belle harmonie de couleurs pour ces ensembles sobres et efficaces!!! bravo!
Publicité