Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
30 mars 2011

Collection "Belle Belle Belle"

Le printemps arrive, avec les bourgeons, les papillons, les lapins qui se courent après...le soleil!!! enfin!!

alors pour fêter Ca, j'ai mis un peu de couleur dans ma malette à bijou ( eh oui, une boite ca ne suffit plus depuis bien longtemps, la prochaine étape c'est la malle à bijoux!lol)

JE vous présente donc la collection " Belle Belle Belle"

Le sautoir

sautoir

Les colliers lentilles

collier_lentilles

collier_lentilles_et_boules

collier_lentilles_carr_es

collier boules

au passage un grand merci à Val pour ses conseils de montage

collier_boules

Le bracelet

bracelet

les boucles

bo_GM

bo_boule

Et pour finir les bagues!

bague_GM_pois

bague_GM_pois_rayure

Voili voulou!!! alors on est bien au printemps non?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette série magnifique !! Un grand bravo !
E
Superbe création,j'aime beaucoup,<br /> j'ai du mal a faire un choix pour dire celui <br /> que je préfère,je les aime tous !!!!
A
une série estivale! j'adore!
C
je découvre ton blog, que de jolie chose, cette série est à croquer j'adore.<br /> Bisous
M
tres jolie parure j'aime beaucoup les couleurs et les formes bravo
Publicité