Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
7 avril 2011

"J'veux du soleil" la suite!

Voici la suite et fin de la collection "J'veux du soleil" qui va de ce pas rejoindre la boutique www.matouchamoi.com

un collier boules , montage que j'affectionne beaucoup qui m'a été expliqué par valérie

collier_boules

un collier fleuri

collier_fleurs

et des bagues!

bague_fleur_prune_gm

bague_fleur_prune_pm

bague_ronde_pois_gm

Pour la prochaine collection, attention les yeux ca va changer, je vais abandonner les couleurs du printemps pour une collection très...rock'n roll!

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le 2eme collier!<br /> Biz<br /> isa07
M
j aime bien le collier fleuri!!!
A
j'adore le collier et la bague!
Publicité