Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
11 avril 2011

Collection "God save the queen"

Je vous en avais parlé dans un post précédent, la collection que je viens vous présenter est très rock'n roll....ca change des ptites fleurs....

Point de départ , l'idée d'utiliser des épingles a nourrice pour des bijoux....l'ambiance s'est vite imposée à moi...ce sera la collection inspirée des sex pistols...mais si vous savez ce groupe de rock anglais qui a révolutionné la musique punk ...bon ils n'ont duré que 3 ans  ( si si j'vous jure...)

la cane  union jack a quelques mois, j'ai manqué de temps pour concrétiser mon idée...mais comme les grands esprits se rencontrent une collègue polymériste a fait un tuto il y a peu pour réaliser une canne " union jack ", alors je vous met le lien  si il vous prenait l'envie de vous y essayer:

http://www.beashop.fr/category.php?id_category=24

 Bon allez j'arrête de vous souler avec mon blabla de créatrice ... place aux photos!!

un bracelet

 bracelet_lentille

un collier lentille

collier_lentille

un collier au montage un peu ...particulier!

collier_montage_broche

un grigri

gri_gri

un sautoir

sautoir_1

puis un autre

sautoir_2

sans oublier les bagues...

toutes_les_bagues

et les boucles !!

toutes_les_bo

la totalité de la collection devrait rejoindre la boutique très prochainement!

www.matouchamoi.com

et n'oubliez pas les 10% de réduction avec le code PAQUES2011

Alors ce retour dans les années punk vous a plus???

bises @+

Publicité
Commentaires
M
hyper original!!!
I
super sympa ces bijoux, ton A c'est le A de l'anarchie si je ne me trompe ? en tout cas très bonne idée de l'avoir associé à l'union jack.<br /> bises<br /> anne
K
Je suis fan
P
En regardant mes stats, j'ai vu que plusieurs personnes venaient de ton blog... j'ai donc fait ma curieuse ;) lol et je suis agréablement surprise de voir ton article. C'est super sympa de faire référence à mon tuto... comme c'est de plus en plus rare sur les blogs, ça méritait d'être souligné !!! Donc merci à toi et à bientôt !<br /> Béa
M
c est original et bien en rapport avec le mariage qui se prepare!!<br /> j aime bien le porte cles<br /> biz
Publicité