Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
18 avril 2011

Collection " Pull marine"

J'ai touché le fond de la piscine
Dans le petit pull marine,
Tout déchiré aux coudes
Qu'j'ai pas voulu recoudre,
Que tu m'avais donné.
J'me sens tellement abandonnée...

                                 Isabelle Adjani

C'est cet air là qui m'est venu en tête en premier en faisant les premières rayures de cette collection...

bracelet_boules

bola

collier_boules

collier_lentille

collier_pompom_fleur

gri_gri

sautoir

toutes_les_bagues

toutes_les_bo

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Quelle collection !<br /> Tes finitions m'impressionnent ,tes réalisations sont vraiment très sympa.<br /> isa
K
J'aime beaucoup cette série, bravo
M
J'aime aussi beaucoup cette série pull bleu marine .... les pois et les rayures, tout me plaît; y compris la petite fleur marron ! BRAVO<br /> Bisous XXL
C
J'aime beaucoup cette série ; l'association des couleurs est très belle, bravo !
Publicité