Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
10 mai 2011

MI-2

Encore un message...croyez vous que je vais relever ces missions??

"Votre mission si vous l'acceptez, vernir, percer et monter les 100 macarons en porte clés, puis les agrémenter d'un joli ruban....ensuite vous ferez 128 broches macarons ( moitié anis, moitié chocolat), ce message s'autodétruira sans 5 secondes...."

...

Pouf! ( toujours aussi nulle en bruitages!lol)

Bon bah ya du boulot! j'ai fini les porte clé, et j'ai attaqué le modelage des macarons pour les broches! je frole l'indigestion!! et le pire...j'ai attaqué un régime depuis deux jours, alors si les macarons arrivent mouillés à destinations, c'est que j'ai bavé devant!!

J'ai faimmmmmmm!!!!!!!!

DSC_0020red

Publicité
Commentaires
C
Waaah! Tu relèves la mission haut la main! Bravo!<br /> C'est vraiment très chouette, mais j'imagine très bien qu'après cette 2ème mission, tu fasses une cure sans macarons!
S
bravo pour les porte-clés !!! contente d'apprendre qu'ils soient finis !! trop hâte de tout recevoir...
Publicité