Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
12 mai 2011

MI-3

La mission touche à sa fin...Pour finir voici le message recu hier:

" Votre mission si vous l'acceptez, monter et coller les 128 macarons sur leur support "broche", puis expédier le tout à votre contact dans le plus grand secret... ce message s'auto détruira dans 5 secondes, 4, 3, 2, 1...."

.....

Psiiiiiiiiipff ( ils ont du mal doser l'explosif! lol)

Voici donc les broches terminées!

DSC_0022red

une photo de famille

DSC_0020_red

 tout ce petit monde sera expédié dès demain

et je me garde le mot de la fin

DSC_0021_red

Publicité
Commentaires
K
Et bien çà, c'est du beau boulot. Mission accomplie. Bravo et belle journée
S
c'est juste TROP BEAU !!!! bravo pour ce travail de titan !
S
merci aussi pour le ruban sur les broches, c'est super sympa de votre part et ça habille le tout !!!!!! hyper gentil et top méga beau !!!!!
S
Maaaaaaaaagnifique !!!!!!!!!! Un énorme merciiiiii !!!!!!!! il me tarde trop de les recevoir merci pour votre professionalisme, votre humour et pour ces jolis merveilles !!!!! je ne m'attendais pas à ce que se soit aussi joli... merci encore !! je vous recommanderai c'est certain !! vivement que je reçois le colis...
L
waa ben dis donc! Époustouflant!<br /> Quel boulot!<br /> chapeau!!! et rechapeau!<br /> mais dis moi, combien d'heure de travail pour tout ça?<br /> rerechapeau!<br /> bises de la noiraude
Publicité