Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
28 mai 2011

Collec' " Voila l'été"

 Je suis très heureuse d'avoir crée cette nouvelle collection, ca donne envie de se poser dans l'herbe au bord de l'eau et de pique niquer...non?

Trève de blabla, place aux photos!

 accroche sac

AS

bracelets 

bracelet boules

 

bracelet breloque 

 

bracelet lentille

broche 

broche

 colliers

collier boules

 

collier fleur pompon

 

collier lentilles

collier ras de cou

grigri 

grigri

sautoir

sautoir

 bagues

toutes les bagues

boucles

toutes les bo

Publicité
Commentaires
C
wouahww quel superbe série ! =)
A
cette collection mais aussi les autres sont tres jolies, j'aime bcp c'est tres bien harmonisé! bravo a toi <br /> <br /> je viens de creer un forum arts et création, si tu es interessée tu es la bienvenue<br /> http://creadream.creationforum.net
K
Très jolies couleurs pour un été chaud et ensoleillé...
Publicité