Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
13 juin 2011

Une fois n'est pas coutume...

Bonsoir!!

Pour une fois , j'ai nommé une collection avec un titre de chanson italienne...ah le romantisme à l'italienne!!!!! bon pour ma part mon doudou est espagnol... mais romantique un peu quand meme!

Donc je vous présente ma toute dernière collection nommée " Piu bella cosa" ( la plus belle chose)

Je me suis inspirée des coloris des robes de mes deux ptites fées choisies pour un baptème qui aura lieu la semaine prochaine, donc du violet, parme , vert anis et kaki... pas facile comme associations mais j'en suis plutot contente...et puis parsemée d'ici de là quelques coccinelles qui ont troqué leur bel habit rouge habituel pour des couleurs coordonnées!

Place aux photos!

bague rde gm

bague fleur

AS

bo fleur

bo rde gm

bracelet boule

broche

collier boule

collier lentille et cocci

collier lentille

Collier ras de cou

grigri

sautoir

Voila!! tout ce petit monde ira rejoindre la boutique www.matouchamoi.com d'ici quelques jours!!

Publicité
Commentaires
L
Trop rigolo les petites coccinelles ;-)<br /> Bisous
Publicité