Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
29 juin 2011

Nous avons une gagnante!!

Ayé!!! le tirage au sort a eu lieu....

Alors tout d'abord merci a toutes d'avoir perticipé...beaucoup de participations, ca fait plaisir!

allez je ne vous fait pas languir...

AND THE WINNER IS....

Virginie Bastenier!!!!!

Bravo virginie, tu gagnes un bulan bola de la couleur de ton choix, je te laisse m'envoyer un mail pour me dire quelle couleur te ferai plaisir!

Désolée pour toutes les autres, mais il faut bien un gagnant!

Bisous a toutes et bonne soirée!

et peut être à dimanche pour mon expo à Moirans!

Publicité
Commentaires
V
Merci! Suis trop contente. :)))
I
Bravo à l'heureuse gagnante et longue vie à ton blog !!! <br /> <br /> ;o)
Publicité