Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
30 septembre 2011

Dimanche , c'est expo!

Tout d'abord mille pardons, pas un post depuis le 29 juin.... je vous avait habitué à mieux, je sais....

MAIS!

J'ai trouvé un emploi mi juin et depuis c'est le cavalcade!!

Boulot, enfants, mari, ménach' et touti cuanti! le lot de pas mal de mamans active, donc j'ai un peu délaissé ma chère pate polymère quelques temps mais l'envie à été plus forte que la fatigue... donc viendront bientot des photos, j'espère demain.

Mais au cas où, vous pourrez également admirer mes nouveautés :

Au marché artisanal

"ARTISANAT AU VILLAGE"

à Izernore

Ce dimanche 2 septembre

De 9h à 18h

organisé par le très actif sou des écoles de ce même village

 

Alors venez nombreux me soutenir pour cette rentrée artistique, avec comme toujours un grand sourire derriere le stand, des conseils pour ceux qui veulent débuter et peut être une ou deux démos si le temps est ok ( pas trop chaud sinon ma pate serait trop molle)

A bientot

 

Publicité
Commentaires
Publicité