Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
16 octobre 2011

Mini Collection Billie jean

Le jean's, une matière qui me plaît vraiment!

J'ai la porter sur moi, j'aime son toucher, son coté décontract', et aussi chic parfois s'il est bien accomodé...j'aime aussi, et surtout le pratiquer en fimo, une imitation très simple mais qui fait toujours son ptit effet!

Voici mon interprétation du moment, une mini collection appelée " Billie Jean" of course!

En version Camel:

collier jeans et fleur camel

bague jeans et fleur camel

En version Rouge:

collier jeans et fleur rouge

bague jeans et fleur rouge

Publicité
Commentaires
C
Très jolie collection! Et effectivement, très facile à porter, pour un côté féminin à ajouter à un jean!
M
magnifique... j'adore !<br /> Bizzzzzzzzzz
I
Superbe !!!
Publicité