Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
16 octobre 2011

Collection " Matin calin"

Alors celle là, je la kiffe, je la surkiffe même...C'est que je dois avoir bon goût car elle est a peine créée et déja quasiment toute vendue. une razzia!!

Voici pour vous donner envie quelques photos, je mettrai bientot les bijoux qu'il me reste dans la boutique en ligne.

collier ras de cou fleuri

collier lentilles

sautoir

Publicité
Commentaires
M
pas mal,mais les fleurs sont copier sur d'autres fimoteuses alors?
J
C'est moi qui est tout dévalisé LOL !!!!! Trop beau c'est clair !!! Bisous
P
Très très jolie série !!! Je comprends que ce soit parti aussi vite ;)<br /> Biz<br /> Béa
C
J'adore! Très doux, plein de grâce!<br /> Tu as effectivement un goût très sur ;) mais pas de quoi en douter avec tous tes jolis bijoux!
L
Moi aussi je kiffe ;-)<br /> Je te réserve le premier, le ras de cou avec les rubans. Ça sera mon cadeau de Noël. S'il est encore dispo, sinon, tu en referas un pour moi d'ici là ;-)<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité