Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
14 novembre 2011

Calendrier des expos de fin d'année

Voici une petite récap' des dates où j'exposerai cette fin d'année, espèrant vous y retrouver pour mon plus grand bonheur et celui de mes bijoux qui ne demandent qu'en jolie maman pour les adopter!

Samedi 19 ( après midi ) et Dimanche 20 Novembre 2011 ( toute la journée)

Marché de la création

A Nantua ( 01)

Organisé par Le sou des écoles~

****

Dimanche 11 Décembre 2011

Marché de Noël

A Balanod ( 39 )

Organisé par l'association " Les chercheurs d'art"

****

Du vendredi 16 ( après midi ) au dimanche 18 décembre 2011

Marché de Noël

A Moirans en montagne ( 39 )

Organisé par l'association " Noël au pays du jouet"

 

Petit Rappel:

C'est le dernier jour pour vos commandes personnalisées à livrer au pied du sapin!

Les commandes de produits en stock peuvent être passées jusqu'au  19 décembre 2011

A bientot, ici ou bien là!

www.matouchamoi.com

 

 

Publicité
Commentaires
N
coucou blabla ;)<br /> <br /> et bien,tu vas t en faire des sousous, c est super ca. Moi aussi j ai 2 grooooosses ventes : ce week end (19-20) et le dimanche 04 dec.<br /> Bon courage .. bps de stress nous attend mais c est bien recompensé (heureusement :) )<br /> bisous
Publicité