Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
30 janvier 2013

En expo pour deux mois!

Me voilà partie pour deux mois d'expo!

Je vous vois ecarquiller les yeux...non je ne vais pas passez deux mois complets derrière mon stand a attendre patiemment la venue d'éventuelles clients, pas de temps pour ça ( oui , j'ai un métier , la fimo ca fait pas bouillir la marmite!) 

Non, non, je vais juste exposer pour le mois de Février et mars dans une superbe boutique destinée aux objets fait-main et tenue par une personne fort sympatique!

n'hésitez pas à faire une petite visite !

Vous y trouverez des nouveautés fimo Mais pas que! des nouvelles fantaisies à porter dont voici un apercu:

DSC_0693

voici l'affiche!

affiche-fev-mars-mail

Publicité
Commentaires
Publicité