Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
13 janvier 2009

Petite présentation

Bonjour à tous....

Certains me connaissent déja soit par mes différents voyages dans la blogosphère, soit par mes nombreux papotages dans le petit milieu fermé des forums ou bien encore parce qu'ils m'ont toujours connus ( ma maman , mon ti frère etc...)
Je tiens quand meme à me présenter pour ceux qui effectuent leur première visite dans une de mes bulles de créativité...
Je m'appele Laëtitia, je suis l'heureuse maman d'une petite Nina et d'une encore plus petite Célia et l'épouse comblée de leur papa.
Créative depuis bien longtemps j'ai créé ma société qui me permet de vendre mes créations et d'animer des ateliers de loisirs créatifs de temps à autres....

Ce blog est une sorte de vitrine de mes créations de bijoux en pate fimo, j'espère que vous y trouverez votre petit bonheur et que vous ne mangerez pas tout! hihi

Pour passer commande , rendez vous sur le lien " contacter l'auteur " ( pour les paiement par chèque et les commandes particulières )ou bien en mettant ce que vous souhaiter commander dans le panier ( paiement paypal et carte bancaire )

Ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne visite!
A bientot

Laëtitia

Publicité
Commentaires
M
Jer tiens simplement à te féliciter! <br /> Tes créations sont exquises, et d'un réalisme incroyable... J'en salivait !<br /> <br /> Continu comme ca!
M
très jolies créations !
L
je te souhaite une belle réussite avec toutes tes petites créas, mais je n'ai aucun doute, tout est vraiment à croquer !!!
Publicité