Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
23 octobre 2010

Colection " black or white"

Nouvelle collection , avec effet de texture, et beaucoup moins colorée que les précédentes.

Le processus de création est parfois bien étrange, et différent à chaque fois...lorsque je fimote dans mon atelier il n'est pas rare que dans le silence ambiant, je pense a des personnes, des moments précis de ma vie, des bons moments comme des mauvais, je peste meme parfois contre des choses qui me font rager, mais tout ca intérieurement...en silence.

Lorsque j'ai eu l'inspiration pour cette collection, je pensais a une amies chère, une très vieille amie....fan de mickael jackson...alors voila! BLACK OR WHITE parce que je l'avais dans la tête en finissant la derniere perle!

Je vous laisse avec mes blablas j'ai failli oublier de vous montrer les photos! lol

sur la deuxième image vous verrez un nouneau montage peu habituel pour moi car le fermoir et sur le devant du collier...

DSC_0026red

DSC_0025red

DSC_0020__2_red

DSC_0018red

Publicité
Commentaires
C
Franchement c'est magnifique!!! J'adore!!! Surtout le collier sur la deuxième photo! Trop beau!
B
Superbe! J'aime beaucoup, c'est très classe! Bravo!
Publicité