Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
23 août 2010

Jeu concours!

Voici la rentrée qui approche, alors comme j'aime tout particulièrement cette période j'avais envie de vous faire partager mon enthousiasme en vous offrant un bijoux...car j'aime partager!

Mais bien evidemment je ne pourrai contenter tout le monde malheureusement alors voila....

Gagnez un bijou "Ma touche à moi créations"

en répondant à la question suivante:

Quelle est ma chanson préférée?

ha haaaa, pas facile hein?mdr

vous avez le droit a plusieurs essais bien sur et si le jour de la rentrée des classes personne n'a  trouvé je ferai un tirage au sort...si plusieurs personnes trouvent, tirage au sort aussi!

donc pour participer, vous avez jusqu'au 02 septembre 2010 8h30, il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message ( si c'est sur un autre message je ne validerai pas votre inscription)

Résultat du jeu, dans la soirée du 02 septembre!

bonne chances a tous et que le meilleur gagne!

Publicité
Commentaires
H
Je tente ma chance;<br /> je dirais.. de U2 When Love Comes to Town.<br /> bisous :)
C
moi je t connais pas mais o pif je dirais christophe maé c ma terre ou dingue dingue
A
Comme promis je viens tenter ma chance...<br /> Au pif je dirais U2 "without you" mais vraiment au pif !!! ;-)<br /> on verra si la chance est avec moi!!!<br /> bisous
M
pas vraiment d idees, tu devrais nous donner quelques indices!!!! au hasard "face a la mer" de callogero
A
moi j'dit U2 aussi mais le slow without you !!
Publicité