Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
2 septembre 2010

And the winner is............

Souvenez vous, il y a quelques jours, je proposais un petit jeu pour gagner un bijou " Ma touche à moi créations"

Un peu décue du taux de participation, j'avoue mais sans doute que la question etait très dure.....

cependant pas besoin de tirage au sort ( ca en décevra certaines....désolé) car...

Il y a une gagnante!

And the winner is...............

( roulement de tambour)

Anne Lise!

eh oui, c'est bien One de U2 qui est ma chanson préférée, et ce depuis...ouh la des lustes!...aucune autre chanson n'est parvenue a faire chavirer mon coeur autant que celle ci!

Alors toutes mes félicitations a toi pour cette victoire bien méritée....ca sert parfois d'avoir de la mémoire! ( anne lise est une amie de lycée)

Bisous a toutes les participantes, vous aurez plus de chance la prochaine fois!

Publicité
Commentaires
Publicité