Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
15 septembre 2010

tadaaaam!!

Souvenez- vous, Anne Lise avais gagné le concours de rentrée et je lui avais alors promis un bijoux fais rien que pour elle....

Alors ce fut l'occasion pour moi de mettre en pratique une technique apprise récemment grace au tuto de Maniguette et qui fait l'effet d'une mini bombe dans le petit monde bloguesque de la fimo.

Du Jean's plus vrai que nature!

en voici mon interprétation:

DSC_0107red

Ce collier est parti diraction Arbois ( 39) et orne désormais le cou d'anne lise

Mais je pense que très bientot une collection spécial jean's verra le jour car je me suis régalée.

Publicité
Commentaires
S
magnifique !!! faire une déclinaison de ce bijou est une excellente idée !!! de toutes façon, toutes vos oeuvres sont superbes ! je suis fan!
L
Trop trop beau ! C impressionnant on dirait du vrai !<br /> Bisous
N
waowww ! il est trop beau. Vraiment superbe !! me tarde de voir ce que tu vas faire dans ta future collection du meme theme.<br /> <br /> bisous bisous.
Publicité