Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
20 octobre 2010

Défi facebook relevé...concours à la clé!

Voici deux jour, j'ai créé une page Facebook pour Ma touche à moi Créations

Vous la trouverez en cliquant sur le lien ci dessous

http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=169992526348461&id=1386102289&ref=notif&notif_t=like#!/pages/Ma-touche-a-moi-Creations/163505253679586

Et à cet occasion j'ai lancé un défi à la communauté Facebook en m'engageant à lancer un concours sur le blog si on atteignait 100 adhérents ce soir a minuit, c'est chose fait car à l'heure où je publie ce post vous êtes déja 111 personnes sur la page.

Alors chose promise chose dûe! et comme je n'ai qu'une parole, je vous invite à participer à ce concours:

Concours Facebook

Les règles sont simplissimes:

pour participer vous devez:

- Être inscrit sur la page Facebook de Ma touche à moi Créations

- Regarder l'image ci- dessous

- mettre un commentaire sur ce post ( et pas un autre...vraiment ce post la!) en indiquant votre identifiant facebook ( ex: Brigitte Dupond) et en estimant le nombre de perles à monter qu'il y a dans cette boite!

- vous avez jusqu'au lundi 25 octobre 2010

INDICE: il y a entre 150 et 250 perles.

La personne se rapprochant le plus du chiffre exact remporte un bon d'achat de 10 euros!

Bonne chance a toute la communauté Facebook!

DSC_0016

Publicité
Commentaires
S
allez! 198 perles
C
241 perles completement au hasard , forcément lol
C
168 perles
R
189
V
Jevais dire 157 perles
Publicité