Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
1 décembre 2010

roulement de tambours.....

Coucou me  revoilou!

alors comme ma puce n'est pas la , je n'ai pu bénéficier de sa blanche main...a défaut , vous vous contenterez de la mienne, meme si pas si blanche que ca!!lol

donc déja pour maintenair le suspens, je touille

DSC_0085

je pioche

DSC_0086

et.....

DSC_0089

bravo et félicitations a toi céline!!

tu gagne un bijou Ma touche à moi créations...je te laisse me dire si tu prèfère un surprise ou m'orienter vers tes préférences par mail... et me donner ton adresse pour l'envoie aussi...

Encore bravo...et désolée pour les autres re tentez votre chance....un indice, la date anniversaire du blog, c'est dans pas très longtemps.....un autre concours a l'horizon!!

biz a toutes...et vive les brunes!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
OH MERCI MERCI <br /> j'aime ta main blanche, pas si blanche que ça !!!!<br /> trop contente ;-)))<br /> alors comme j'ai déjà la parure reglisse et celle carrés de chocolat ....ça sera une surprise !(quoi que j'ai qd meme 2 collections qui me plaisent beaucoup : jeans et cuir) <br /> faut économiser l'envoi car on se verra au marché de noel à moirans et j'acheterai un autre bijou pour faire un ensemble.<br /> re-merci, trop cool et à bientot !<br /> signé :<br /> la brune avec qq mèches blondes ^_^
C
sniff, j'avais une chance sur 11...lol
Publicité