Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
14 janvier 2011

Collec' " Jour de neige"

ah, enfin il est venu....oui oui ...le soleil!!!

j'ai donc enfin pu prendre des photos de mes dernieres productions!

Alors je vous présente la collection "jour de neige" ( chanson d'Elsa ouh la ca nous rajeunit pas!)

Des couleurs très douces et sobres, d'autres diraient peut etre fade...en tout cas moi j'aodore! et vous?

DSC_0036red

DSC_0047red1

DSC_0044red2

DSC_0040red3

et tout un tas de petites choses assorties ( bagues, bo, bolas, accroche sacs....)

je vous met une photo globale ( j'ai fais un test avec du rose pour peut etre plus tard...)

DSC_0034red4

Publicité
Commentaires
T
je suis absolument fan de cette serie!!!<br /> est ce que tu permet de m'en inspirer pour un futur sautoir???<br /> j'adore ces teintes tres douces... ce sont des melange ou des pains? fimo?<br /> merci pour ta reponse ;)
I
J'aime beaucoup ces couleurs !!!!
C
C'est comme toujours supêr chouette<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Corinne
M
il est magnifique le premier!!!! J'adore les couleurs!!!
C
J'adore!!!
Publicité