Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
5 février 2011

Lucie et son scrap...parce qu'elle le vaut bien!

Amis du soir bonsoir...

Je continue ma série coup de coeur pour 2011...

.eh oui, les bonnes résolutions seront tenues cette année fois de Ma touche à moi!

Il est des rencontres que l'on n'oublie pas, et celle d'avec Lucie je ne l'oublierai pas....j'animais des ateliers créatifs sur ma commune et elle fut ma premiere " cliente"... et puis vous savez parfois ca passe, et parfois pas.... et la ca a direct accroché...

Lucie s'est initié au scrapbooking lors des ateliers... et puis j'ai cessé de les animer...mais elle a continué,s'est passionnée, s'est équipée...et maintenant son mari doit m'en vouloir a mort car si ca continue, ils devront vendre la baraque pour payer le matos de  scrap!!  LOL

Ma copine Lucie à ouvert son ptit coin bloguesque il y a peu, et j'attendais que son blog soit un peu plus fourni pour vous le faire partager...mais ... comment dire..... j'ai pas eu a attendre longtemps!! Elle est acharnée et post presque tout les jours!

Dis moi Lucie...tu dors parfois???

Voici les raisons pour lesquelles il faut cliquer sur le lien de ce blog et s'abonner à la newsletter:

- Déja parce que Lucie c'est mon amie, et les amis de vos amis sont vos amis ..non??

- Parce que j'ai fais sa bannière alors bon faut quand meme aller la voir, ne serait ce que par curiosité...

- Parce que vous ne serez pas décus.... ca déchire!

- Parce que Lucie fait de très jolies cartes ( qu'elle vend) et qu'on a toujours au minimum une carte à envoyer dans l'année ( mariage, naissance , anniversaire, meilleurs voeux.... et j'en passe des moins gaies!)

- Parce que Lucie est juste ma meilleure commerciale, qu'elle me fait vendre des bijoux a tour de bras....ou presque... et que je me sent un peu redevable ( alors achetez des cartes ...voir ci dessus)

- Parce que si vous êtes la à lire mes posts c'est que vous n'avez rien de très urgent a faire.... donc....

- Parce que si vous cliquez pas dans la demi seconde qui suit....je vous botte les fesses virtuellement ... attention ca peut faire très mal!

Alors? convaincu???

Alors cliquez:

http://lucieetsonscrap.canalblog.com/

Petit message personnel une fois n'est pas coutume, "Continue, amuse toi, grandit, apprend et continue a faire des merveilles, et de belles choses avec ton coeur, et parce qu'on ne le dit jamais assez et que comme je sais pas le dire, je l'écrit, tu es mon amie et je t'aime...."

avec tout cet amour qui nous entoure à l'approche de la st valentin ...un peu d'amitié ne fais pas de mal!

Publicité
Commentaires
J
Très beau message d'amitié .....
L
Bluffant et émouvant ! Parce que de lire ça, ça fait chaud au coeur. <br /> Merci et tu sais que c'est réciproque.<br /> Je t'adore !!!<br /> Bon dimanche<br /> Après avoir lu ça, le mieux va être bon, j'en suis sure.<br /> Bisous<br /> PS : Moi non plus je ne t'oublierai pas et très fière d'être ta commerciale (facile, pas beaucoup d'arguments à sortir, c'est tellement beau !!!) Et attends, c'est pas fini...
Publicité