Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
28 février 2011

Ca " move your body" dans la boutique

Dans la boutique, ca bouge à donf!

J'ai réapprovisionné la collection jour de neige"

collier_lentille_v2

et réédité la collection " Mangez moi" avec ses champipi super fun!

collier_lentille

et puis les oursons colorés font leur entrée dans la collection " friandises"

bague_ours_rouge

avec d'autres couleurs qui pepsent....

Tout ceci a voir dans la boutique:

www.matouchamoi.com

 

Et tout bientot, la réappro des collections " Fresh" et " aussi libre que moi"  et la réédition de " C'était l'hiver" si par pure bonheur ma perceuse arrête de me faire des blaques en tombant en panne toutes les demi secondes!

Publicité
Commentaires
L
Très sympa, ta cane champi !
I
Oh punaise trop d'enfer...surtout le mangez moi mangez moi !!!<br /> je le croquerez bien celui là ;-)
C
j'adore tes champignons :)
M
très très beaux ces colliers BRAVO<br /> Bisous
Publicité