Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
17 mars 2011

Valérie Créations

Ca devient une petite habitude, une fois par mois je vous fait découvrir un de mes coups de coeur, eh oui les bonne résolutions...encore elles!!

Alors après la couture et le scrap, je viens vous faire partager mon coup de coeur pour une créatrice de bijoux en pate polymère ( eh oui encore une!!lol) qui fait de magnifiques bijoux et partage avec nous son univers coloré via son blog...

http://valeriecreations.canalblog.com/

Et en plus d'avoir beaucoup de talent, elle est très sympatique , ce qui ne gache rien!

Elle m'a expliqué avec beaucoup de patience comment monter des colliers que j'admire depuis longtemps, alors il n'est pas impossible que je m'y essaie...je vous montrerai bien sur!

Je dis donc bravo à Val pour son blog, sa créativité, son peps'...hip hip hip....

Publicité
Commentaires
C
Jolie découverte!<br /> Très bonne idée de nous faire découvrir tous ces jolis blogs chaque mois!
C
oh, c'est ma copine qui est à l'honneur ! t'as vu juste: c'est une vraie perle, notre Valérie ! et ses créations colorées sont le vrai reflet de sa personnalité .. bon, j'arrête sinon c'est sûr, ses chevilles vont enfler ...
I
Et bien impossible ce matin de laisser un com !!!<br /> Ben je vois que la cop's Normande n'a pas les chevilles qui gonflent...cool !<br /> Moi aussi j'aime les créas de Val et depuis bien longtemps maintenant !<br /> Au fait très belle ta dernière collection dentelle!<br /> A+<br /> isa07
V
Coucou c'est moi !!!<br /> Merci Laetitia, c'est très sympa ce p'tit article... non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!!<br /> Bizzzzzz<br /> Valérie
Publicité