Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma touche à moi Créations
Ma touche à moi Créations
Newsletter
Ma touche à moi Créations
17 mars 2011

Collection " Sexy Lady"

Tout est dans le titre, je suis partie d'une inspiration sur l'univers de la prêtresse de la lingerie chic, Chantal Thomas...dentelle, pois, noeuds de satin....chaude ambiance!!

L'imitation dentelle à été adaptée du tuto du blog de Micro

http://microcreation.canalblog.com/archives/p10-10.html

J'ai encore connu des déboires avec ma couleur qui a viré a la cuisson, voyez plutot... mon rose chair a viré a l'orange...beurk...

DSC_0148

Du coup j'ai refait mon mélange en partant d'une autre base... et ca a marché cette fois!

Donc voici la collection " sexy lady " qui va rejoindre la boutique en ligne d'ici quelques jours...

bague_dentelle_carr_

bague_gm_dentelle_et_pois_noeud

bague_gm_dentelle

bo_ronde_chair

bo_ronde_noir

bracelet_lentille

collier_corset

collier_lentille

sautoir

voilou, alors...envie d'un diner aux chandelles???

 

Publicité
Commentaires
J
Très jolie série!
N
Tes bijoux sont magnifiques! Je t'ai rajouté dans mes liens. Biz
T
comme dirais les djeun's : je kiffe graaave!!!!
A
Rolalaaaa, quand j'ai vu ça sur le forum, j'en suis tombée raide dingue! :D
K
j'aime beaucoup ce que vous faite, j'ai pu voir vos créations l'année dernière à Lavancia(39) est ce que cette année vous y serez à nouveau???<br /> Bonne soirée
Publicité